Perturbations transports scolaires

La municipalité de Nogent-le-Roi a été avisée ce matin à 05 heures de difficultés d’exploitation liées à un manque de personnel de conduite sur les circuits de ramassage scolaires des primaires, des collèges et des lycées sur l’ensemble du département d’Eure et Loir.

La municipalité de Nogent-le-Roi, en charge du transport des élèves des écoles maternelles et primaires, vient d’obtenir les renseignements suivants de la part de la société KEOLIS :

Pour les écoles primaires et maternelles de Nogent-le-Roi, le service devrait être assuré normalement ce soir et jeudi mais nous sommes dans l’attente d’une confirmation pour la journée de vendredi. 

Concernant les transports vers les collèges et lycées, la communauté de communes des Portes Euréliennes d’Ile de France et la Région Centre-Val de Loire vous informeront de l’évolution de la situation.

Actualités dans la même thématique

FERMETURE ECOLE EUGENE MESQUITE

Suite aux directives gouvernementales, l'école maternelle Eugène Mesquite est fermée jusqu'à nouvel ordre (pour cas covid).

Service minimum d’accueil

Un service minimum d'accueil dans les écoles est mis en place à Nogent-le-Roi, pour accueillir uniquement les enfants de personnels...

Fermeture du collège

Suite à plusieurs cas contact de COVID, le collège Jean Moulin sera fermé du 30/03 au 05/04 inclus. Pas de transport...

VOIR TOUTES LES ACTUALITés